3eme oeuvre du studio Siamois, Ad Patres a lui aussi sa petite histoire.

Initialement, c'est une fiche de personnage de RP (rôle playing) écrit par Morgan-chat, le cerveau du duo. La fiche parle d'un ange gardien anciennement reanimateur, et enthousiasme Plumy qui y trouve la matière à une histoire complète, et pousse sa compère à en faire un scenario plus conséquent à l'occasion du fanzine Touch! n°4 de l'association Kejhia. Nous sommes en mai 2008, et finalement, l'histoire va plus taper dans les 80 planches que dans les 50 prévues réalise Plumy



Quelques temps plus tard, le Studio Siamois joue aux grands et part de son coté, le recueuil changeant de main et disposant d'une nouvelle édition "Studio Siamois" (Même contenu mais finition légèrement différente).

Septembre 2012 : Mise en ligne de ce vieux recueil ! Il sera mis à jour chaque week end.

La version papier est toujours disponible à la vente par correspondance. Elle contient l'histoire complète (environ 90 planches) ainsi que de nombreux bonus : Notes et commentaires sur la génèse du scenario, les personnages, croquis préparatoires, work in progress, une nouvelle bonus, une bd humoristique de 7 planches réalisée à 4 mains avec TT Girl et pour finir une galerie de fanarts par les copains !

Un volume de 142 planches en tout pour 6€ + frais de port. Une carte de Lucas taille A5 est offerte pour chaque achat ainsi qu'une dédicace si vous demandez gentiment.Ce one short ne sera pas réédité une fois le stock terminé.

Si vous êtes interessé(e), envoyez un mail à little.yokai@gmail.com

Si cette histoire vous plait, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à A bout de bras (2012), manga à tendance shonen ai, projet terminé. Et si vous n'avez peur de rien, vous pouvez aussi vous farcir Sugar High (2007), mais la on ne répond plus de rien.

Pour retrouver l'auteur :
Compte Deviantart
Artblog
Art tumblr

<< Home

Proudly Hosted by Smack Jeeves Webcomic Hosting